配合一下假某人
我也來打個法文標題唄
順便跟地球王子說
我留你網誌的是法文啦
新年快樂!!
假某人 我看懂你的標題啦~~
真是的
可是為什麼Schokolade要大寫啊
我覺得好妙喔
快點教我德文嘛
我也好想學喔

********************
Mon titre,
du film"Persepolis".
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime le titre beaucoup.
Je dis cette phrase beaucoup de fois et elle dit " et vous êtes l'une d'entre eux."
Je suis, une con.
Et je ne sais pas que ce sont exacts ou erronés.
arrow
arrow
    全站熱搜

    nissyyoyo 發表在 痞客邦 留言(2) 人氣()